Certificat de déménagement
Dans le cadre d’un déménagement dans les DOM-TOM ou à l’étranger, il pourra vous être demandé un certificat de déménagement afin de procéder aux formalités de dédouanement de vos effets personnels aux frontières.
La demande doit être formulée avant le déménagement.
Le demandeur doit se présenter en personne au service Relation citoyen, sans rendez-vous.
Le certificat ne sera délivré ni sur procuration, ni par correspondance.
Pièces justificatives à prévoir
- 1 pièce d’identité (demandeur)
- 1 justificatif de domicile sur Cachan
- 1 justificatif du nouveau domicile
Contact
Service Relation citoyen (SRC)
8, rue Camille-Desmoulins, 94230 Cachan
01 49 69 69 69 Courriel
Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 8h15 à 12h - 13h30 à 17h15
Jeudi : 13h30 à 19h
Samedi : 8h45 à 12h30

Caroline Carlier
4e adjointe
Services publics et modernisation de l'action publique, personnel et dialogue social, tranquillité publique