2735 affiche retransmission jo cachanSamedi 3 août, de 15h à 21h, direction le parc Raspail pour profiter de la retransmission en direct des épreuves olympiques sur grand écran.

Sport et détente au coeur du parc Raspail

En famille ou entre amis, venez encourager les athlètes et vivre avec enthousiasme ces Jeux, confortablement installé dans un transat ou sur votre couverture, dans l'écrin de verdure du parc Raspail.

Les épreuves du jour seront retransmises en direct et en continu. Vous pourrez assister à des matchs de badminton, de basketball et basket 3x3, de volley, ou encore aux épreuves d'escrime... Pour avoir un aperçu de la programmation du 3 août, rendez-vous sur https://olympics.com/fr/paris-2024/calendrier/3-aout

Envie de vous défouler entre deux épreuves ? La Ville met à votre disposition tout le nécessaire (accessoires et terrain) pour vous lancer dans un match de volley, entamer une partie de badminton, de ping-pong ou encore jouer à la pétanque.

Et si toutes ces épreuves sportives vous ouvrent l'appétit ou vous donnent soif, la  guinguette du parc Raspail sera ouverte à partir de 15h, avec son offre habituelle de boissons et de planches. Un triporteur vendra des crêpes salées et sucrées.

Cachan célèbre l'olympisme sur les grilles du parc Raspail

Ne manquez pas de venir admirer deux très belles expositions à cette occasion !

Près de l'Orangerie, rue Gallieni, l'exposition "Cachan, vivre l'olympisme" met à l'honneur les sportives et sportifs cachanais, amateurs comme professionnels, et la vitalité du sport à Cachan, soutenu par un tissu associatif dynamique et la Ville.

Du côté de l'avenue du Président Wilson, l'exposition "Empreintes 1924-2024 : 100 ans d'héritage olympique" offre pour sa part un regard historique sur l’empreinte des Jeux de Paris 1924 sur le territoire métropolitain, sur des thèmes aussi divers que l’urbanisme, les pratiques sportives, les célébrations, l’égalité femmes-hommes, etc.

Parc Raspail, de 15h à 21h. Accès libre et gratuit.

Pensez à apporter votre couverture (le nombre de transat à dispostion ne garantit pas que chacun puisse en bénéficier).

Et si vous partagiez vos bons moments au parc Raspail le 3 août en postant vos photos sur Instagram ? Utilisez le hashtag #cachanvivrelolympisme et taguez le compte de la Ville (@ville2cachan) pour que votre publication soit repartagée en story !