Répondez à l’enquête en ligne jusqu’au 31 octobre 2024.

La Ville de Cachan est soucieuse de proposer aux Cachanaises et Cachanais une information locale de qualité, proche de leurs attentes et sans cesse renouvelée. C'est pourquoi elle lance une étude de lectorat afin de recueillir votre avis sur le magazine municipal.

Votre contribution est essentielle : elle sera prise en compte pour définir les évolutions éditoriales et graphiques du magazine dans le cadre de sa refonte.

Pour participer, plusieurs possibilités vous sont offertes :

Enquête en ligne

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour accéder au questionnaire.

Bouton

Enquête papier

• Téléchargez le questionnaire (format pdf, 156 Ko) ou découpez-le en page 19 de votre magazine du mois d'octobre.
  • Déposez-le dans l'une des quatre urnes mises à votre disposition à l'accueil de l'hôtel de ville, à la bibliothèque centrale, aux centres socioculturels Lamartine et La Plaine.
  • Ou bien envoyez-le par mail à l'adresse : communication@ville-cachan.fr

L'enquête prend fin le 31 octobre, nous comptons sur votre participation !